Bienvenue à toutes et à tous,
Je vous souhaite une agréable visite sur mon blog.
Au fil du temps et de mes créations, j'ajoute quelques toiles.
Je peins beaucoup pour la décoration des chambres d'enfants, d'ados. Je suis moi-même maman de trois petites filles et d'un petit garçon, qui sont aujourd'hui ma source principale d'inspiration.
Je personnalise les cadeaux de naissance en ajoutant le prénom, la date de naissance, une photo, les mesures de bébé...
Je réalise également des toiles pour la décoration de cuisines, mais aussi de chambres, de pièces à vivre. Celles-ci feront l'objet d'un prochain Blog, actuellement en cours de réalisation.
Je travaille également sur commande en personnalisant suivant les couleurs de votre intérieur et les dimensions du futur emplacement de la toile.
Si vous êtes intéressé par mes tableaux, n'hésitez pas à me contacter en me laissant un message sur :

isenechal@aliceadsl.fr

Bien sûr, les toiles déjà vendues peuvent être commandées : dans ce cas, les couleurs, le format du chassis, le dessin ne seront peut être pas à l'identique... Artisanat oblige! Mais l'esprit, l'ambiance et l'émotion de la toile resteront...

Mes Différents Thèmes Abordés

  • Thème pour la déco des Chambres d'Enfants
  • Thème sur la Couture
  • Thème sur la Mode: le Shopping
  • Thème sur les Fleurs
  • Thème sur quelque déclinaison de Coeurs
  • Thème pour décorer la cuisine

mardi 26 novembre 2013

Le Lapin-doudou


Le Lapin-doudou
Toile de lin brute
Format 20x20
32€

Aucun commentaire: